Forum Suisse : Hide Manca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse : Hide Manca

Forum Suisse sur Hide Manca : des news, des photos, des vidéos... tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Message] Myspace

Aller en bas 
AuteurMessage
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 86
Age : 35
Emploi/loisirs : Styliste ongulaire
Date d'inscription : 03/12/2008

[Message] Myspace Empty
MessageSujet: [Message] Myspace   [Message] Myspace EmptySam 18 Avr - 17:37

Voilà des nouvelles de Hide prises sur son myspace

AVIS A TOUS MES FANS


Je voudrais vous prévenir des évenements actuels, car je suis très chargé en ce moment les studio me prennent énormément de mon temps je ne peux pas répondre à tous les mails.

J'ai reçus des menaces de quelques fans dont je tairais les noms car selon elles je suis devenu distant...
Je voudrais préciser à ces gens que j'ai une vie moi aussi. Je bosse 50h par semaines et je n'ai pas de temps en ce moment à accorder à mes fans mais ça ne veut pas dire que je les oublie.
C'est très gentil à ces personnes de faire des blogs sur moi mais ça veut pas dire que je suis à leur disposition.

Quelques fans ont eut mon adresse msn perso voir même mon numéro de téléphone et ont donc cru qu'elles pouvaient s'immiscer dans ma vie privée. Elles m'ont même appelé à 2h30 du matin et après elles s'étonnent qu'on leur parlent agréssivement.
Mettez-vous à ma place: vous vous levez à 6H du matin et il y a une imbécile qui vous téléphone à 2H, quelle genre de réaction auriez-vous ? Bein moi ça ne me fait pas plaisir !
Je donne énormément de mon temps à mes fans, il y a d'ailleurs une adresse spécialement pour vous et je me connecte de temps en temps pour pouvoir dialoguer directement avec vous et avoir vos impressions.

Maintenant si il y en à d'autres qui abusent de ma gentillesse et de mon temps je supprimerai cette adresse.

Aujourd'hui je ne fais pas de musique pour avoir des fans je le fais parce que c'est ma passion.
Si vous aimez mon univers et que vous voulez me soutenir je serais le plus heureux. Mais si vous me soutenez parce que vous attendez autre chose en retour, ce n'est pas la peine.

Merci à tous et à toutes de votre compréhension.
N'hésitez pas à me laisser des messages pour me dire votre point de vue constructif.



Voilà vous pouvez réagir a ce qu'il a écrit comme il le dit, mais si c'est constructif... ce qui me semble logique...



Perso, il a raison, il a le droit d'avoir une vie, et il a le droit de ne pas donner de nouvelles aux fans tous les jours. D'ailleurs je pense que c'est pas a lui de venir vous cherchez pour vous racontez sa vie, c'est le contraire.
Beaucoup de fans ont surement oublié qu'elles ne parlaient pas a un pote de toujours mais a un artiste, et que tres peu d'artistes donnent leurs adresse msn ou mieux leurs numéro de telephone privé ! Beaucoup ont oubliées qu'elles avaient de la chance d'avoir ca, ben c'est dommage pour ces personnes là, parce que du coup il devient distant. Et c'est tout a fait normal.
On vous donne la main et vous voulez le bras entier.

C'est meme pas de la distance qu'il a pris, c'est qu'il a surement autre chose a faire que d'etre sur l'ordi... Mais vous ne pensez pas a ca ?!

Je mets tout le monde dans le meme panier pour pas que vous petiez un cable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
 
[Message] Myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Message] Hidden Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse : Hide Manca :: Hide Manca : Généralités :: Messages de sa part-
Sauter vers: