Forum Suisse : Hide Manca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse : Hide Manca

Forum Suisse sur Hide Manca : des news, des photos, des vidéos... tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ♥ Liily Rose ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liily

Liily


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : ***
Date d'inscription : 06/01/2009

♥ Liily Rose ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Liily Rose ♥   ♥ Liily Rose ♥ EmptyMar 6 Jan - 23:00

Je ferais une meilleure présentation lorsque j'aurais le temps.

En attendant, info basique:

Laetitia, plus souvent appelé Lily, aura 18ans un certain 16.Février.
Elle ne connait pas trop Hide Manca... qu'elle appelait Mayo avant.

Bref, j'vous donnerais plus de détails une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagii-nati0n.skyblog.com/
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 86
Age : 35
Emploi/loisirs : Styliste ongulaire
Date d'inscription : 03/12/2008

♥ Liily Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Liily Rose ♥   ♥ Liily Rose ♥ EmptyMer 7 Jan - 0:03

XD

" Je sais plus son nom.....heu.... Mayo ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Neuch/Lausanne
Emploi/loisirs : étudiante en création de vêtements
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/12/2008

♥ Liily Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Liily Rose ♥   ♥ Liily Rose ♥ EmptyMer 7 Jan - 8:55

C'est clair que c'était super drôle ça !!

Bienvenue ma Liily !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hide-manca-suisse.forumsactifs.com
Chlowééé

Chlowééé


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : TCHIKEBEAOUMgirl
Humeur : follichonne
Date d'inscription : 08/12/2008

♥ Liily Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Liily Rose ♥   ♥ Liily Rose ♥ EmptyJeu 8 Jan - 22:40

Bienvenuuuuue Liily!

BSOOOXXX!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fille-en-folie.skyblog.com
Liily

Liily


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : ***
Date d'inscription : 06/01/2009

♥ Liily Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Liily Rose ♥   ♥ Liily Rose ♥ EmptyLun 12 Jan - 19:41

Bon alors, pour en connaitre plus sur moi.
Je suis fan de Robert Pattinson et Johnny Depp
Je suis fan de Kristen Stewart et Keira Knightley
Je trouve que Taylor Momsen et Hanna Beth sont magnifique
J'admire Britney Spears et Tokio Hotel.

Et quelques infos inutiles à mon sujet... mais quelques fois bien marrante ^^

j'ai passé noël en Belgique ● la nouvelle année a bien débuté ● je n'ai pas de très bonne notes en philosophie et histoire ● je n'ai jamais aimé l'histoire ● j'avais un chien qui s'appelait "Fair" ● Le poisson rouge de mon frère a explosé ● on a eu un poison de couleur noir appelé "Maurice" ● j'ai eu 27 gerbies ● ma soeur voulait un serpent ● j'ai eu un rat mais je l'ai donné à manger au vivarium ● On a eu un autre rat qu'on aimait beaucoup cette fois ● On a récupéré l'hamster nain malade de ma cousine ● lorsque le chien "Kids", de la soeur de mon grand-père, est mort j'ai pleuré pendant 1 mois ● j'adore les chihuahua ● je mesure 1 mètre 72 ● j'ai eu des troubles de l'alimentation ● on me crie dessus quand je dis que je ne veux pas manger... parce que je ne veux pas ● je m'attache vite au gens ● je déteste lorsqu'on croit que j'oublie quelqu'un ● je me lisse les cheveux lorsque j'en n'ai pas besoin ● je mets entre 15 minutes et 1 heure pour me doucher ● mon ancien meilleur ami est homosexuelle ● je suis déjà allée au King Size et au 43.10 ● je ne sais pas fumer ● mon frère a un chicha ● je mange souvent des sushis ● la plupart du temps, je me maquille ● il m'arrive parfois de ne pas le faire ● j'ai les cils blonds ● je voulais un piercing au septum ● j'ai un piercing à la langue ● j'ai trouvé un paquet de cigarette (emballé) parterre ● je suis née un certain 16 février 1991 ● on m'a déjà brisé le coeur ● je suis allée voir 4 fois Tokio Hotel en concert ● Le film que j'ai vu le plus de fois au cinéma est "Pirates des Caraïbes: La malédiction du Black Pearl" ● je l'ai vu 12 fois au cinéma ● quand j'avais 11 ans je regardais 2 fois par jour "Peter Pan" ● j'aime regarder les étoiles ● il y a quelques posters sur les murs de ma chambre ● ma chambre n'est pas très grande ● j'ai des amis merveilleux ● Leila habite à 7 minutes à pieds de chez moi ● j'étais dyslexique ● je suis en voie diplôme ● j'aimerais faire la matu' ● je trouve que Robert Pattinson est un excellent acteur ● Johnny Depp est le meilleur ● J'ai rencontré ma meilleure amie grâce à skyblog ● J'ai facebook ● mon cerveau à un taille de 1945cm3, selon Facebook Biggest Brain ● je suis française, belge et blonde (à la base) ● je n'ai pas honte ● je trouve ça drôle ● je suis célibataire depuis un certain temps ● je suis allée voir "Twilight" avec ma cousine ● je pourrais regarder cette photo pendant des heures ● je trouve que Taylor Momsen est magnifique pour son âge ● j'adore Jamy et Naomee ● elles ont 5 ans de moins que moi ● je dis souvent "ouf" d'un ton exaspéré ● Je suis déjà allée à Givet ● j'ai déjà fait de la plongée ● mon frère est allé à Tokyo pour ses 20 ans ● j'adore Paris ● j'aimerais devenir célèbre ● j'adore faire du shopping ● "The Devil wears in Prada" est génial ● je regarde "Gossip Girl", "Skins" et "Desperat Houswife" ● j'aimerais aller à une fête comme celle qu'il y a dans "Skins" ● je connais la personne qui se trouve sur cette photo ● je n'ai pas mal lorsqu'on me fait des vaccins ou des prises de sang ● le sang ne me dégoute pas ● j'aime bien aller au Starbucks ● je suis au gymnase de Chamblandes ● j'habite en Suisse ● j'aime bien Lausanne ● j'ai fêté Noël 2005 en Guadeloupe ● les vampires me fascine depuis que je suis petite ● je déteste certaines personnes ● j'ai plus de 200 "amis" sur Facebook ● je suis allée voir "Bring Me The Horizon" en concert ● j'ai passé la fête des vendanges 2008 à Neuchâtel ● j'ai déjà passé une nuit dans une gare ● j'ai des amis aux quatre coin de la Suisse ● ma soeur habite à Zurich ● il m'arrive d'écrire avec des mots d'intellectuels ● je tombais vite amoureuse avant qu'il ne me brise le coeur ● j'ai beaucoup changé ces derniers temps ● j'ai peur des caves ● je n'aime pas les clowns ● j'aime être prise en photo ● je trouve que Hello Kitty est mignon ● Gad Elmaleh est cool ● je suis vite jalouse ● il m'arrive d'acheter des trucs inutiles ● j'ai une collection de canards en plastique ● je n'ai pas de couleur préférée ● j'aime bien le rouge et le bleu ● j'ai des cousins qui sont jumeaux ● quand j'aime une chanson je l'écoute en boucle ● je reçois de l'argent de poche ● mon père est super intelligent ● les "wesh" me désespèrent ● je n'aime pas le langage sms utilisé en dehors des sms ● Britney Spears est la chanteuse que j'admire le plus ● j'adore les livres "Twilight" de Stephanie Meyer ● mon natel est un LG ● mon frère dors dans la chambre à côté de la mienne ● j'aime beaucoup "Oliver Twist" ● je ne sais pas utliser Photoshop ● parfois je retouche les contrastes et couleurs de mes photos● je ne vais pratiquement plus au McDo ● je ne reste plus glander devant le Quanta ● la chanson "My Heroïne" de Silverstein me rappelle de magnifique souvenirs ● il m'arrive d'être maladroite ● j'admire quelqu'un ● j'aime les milkshakes ● je n'aime pas l'odeur qu'il y a dans le M2 ● je trouve que les bruits qu'il y a à chaque arrêts de M2 sont inutiles et stupides ● je n'aime pas quand les gens ne me répondent pas ● mon frère fait du piano depuis longtemps ● j'ai fait de la flûte à bec, de la flûte traversière, de la guitare, du piano et du chant ● j'aime regarder la neige tomber ● j'aimerais faire des photos dans la neige ● j'aime bien faire des shootings avec Leila en tant que photographe ● mon frère me cachait sous un saladier lorsque j'avais 3ans ● j'aime bien le lac ● je n'aime pas être jugé par quelqu'un qui ne me connait pas ● j'aimerais beaucoup aller à Londres et à New York ● je veux passer un week-end à Disney Land Paris avec des amis ● j'aime bien les chiffres 1, 2, 7, 12, 13 et 21 ● je ne sais pas trop pourquoi ● j'aime bien trainer dans la forêt près de chez mes grand-parents paternel ● je n'aime pas le chocolat à l'orange ● j'ai déjà mangé des huitres et je haie ça ● je n'ai jamais aimé Lorie ● j'ai déjà mangé des pâtes devant mon ordi avec la webcam branchée ● j'adore téléphoner ● j'aime beaucoup la nourriture asiatique ● je n'aime pas le jeudi ● j'adore le vendredi ● j'aime bien le croiser ● j'adore quand Marie s'exprime ● je mets toujours deux pailles dans les boissons gazeuses ● je suis gentilles ● je peux être très méchantes ● je ne suis pas très forte en sport ● j'aime bien la danse et le fitness ● j'aime les bonbons ● mon ordinateur se trouve au salon ● j'aimerais aller en boîte ● j'aime les Cupcakes ● j'aime ma vie malgré tout ● la chanson que j'ai écouté le plus sur iTunes est "River Flows in You" de Yiruma ●
Revenir en haut Aller en bas
http://imagii-nati0n.skyblog.com/
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Neuch/Lausanne
Emploi/loisirs : étudiante en création de vêtements
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/12/2008

♥ Liily Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Liily Rose ♥   ♥ Liily Rose ♥ EmptyMar 13 Jan - 9:27

Quelques trucs ????

Ben c'est cool de savoir tout ça sur toi !! Y'a quand même des choses que je savais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hide-manca-suisse.forumsactifs.com
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 86
Age : 35
Emploi/loisirs : Styliste ongulaire
Date d'inscription : 03/12/2008

♥ Liily Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Liily Rose ♥   ♥ Liily Rose ♥ EmptyMar 13 Jan - 18:12

MDR quelques trucs

J'aime quand tu dis pleins de choses sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
Liily

Liily


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : ***
Date d'inscription : 06/01/2009

♥ Liily Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Liily Rose ♥   ♥ Liily Rose ♥ EmptyMar 13 Jan - 21:52

xD iiiih, désolé c'était pendant un moment où je n'avais rien à faire.

Je me suis bien marrée en me rappelant certain souvenir, je cite:
"quand j'avais trois ans, mon frère me cachait sous un saladier"

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://imagii-nati0n.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





♥ Liily Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Liily Rose ♥   ♥ Liily Rose ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Liily Rose ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Liily Rose ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse : Hide Manca :: Autres :: Présentation-
Sauter vers: