Forum Suisse : Hide Manca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse : Hide Manca

Forum Suisse sur Hide Manca : des news, des photos, des vidéos... tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Admins, Modos, ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Neuch/Lausanne
Emploi/loisirs : étudiante en création de vêtements
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/12/2008

[Info] Admins, Modos, ... Empty
MessageSujet: [Info] Admins, Modos, ...   [Info] Admins, Modos, ... EmptyJeu 4 Déc - 23:50

Les Administrateurs (Admin) sont les "chefs" du forum. Il y a moi, Thorn, "créatrice" du forum et Smirnou Co-Admin que j'ai nommé pour gérer le forum avec moi. Les admins peuvent tout faire : supprimer des post, des sujets ou des forum, modifier le forum, verrouiller des sujets, bannir les membre, faire régner l'ordre sur le forum, etc..


Les Modérateurs (Modo) peuvent supprimer ou déplacer les messages et les sujet, verrouiller les sujet, éditer les messages des autres membres. Ils sont également là pour que le forum reste en ordre...

La Graphiste est la personne qui s'occupe du graphisme du forum.

La Responsable de la presse s'occupe de mettre à jour les topic de presse, d'y apporter le plus de news possible.

La Traductrice s'occupe de traduire les textes dans les news et la presse. (Il est possible de nommer plusieurs traductrices, cela dépend des compétences de chacun).
Revenir en haut Aller en bas
https://hide-manca-suisse.forumsactifs.com
 
[Info] Admins, Modos, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Nouveaux smilies
» [Info] Règlement du forum
» [Info] Charte du forum
» [Info] Nouveau concert !
» [Info] Hide Manca en concert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse : Hide Manca :: Le Forum :: Forum-
Sauter vers: